Sélectionner une langue
flex-image

LE MARCHÉ DE L'APRÈS-VENTE N'EST PAS SANS IMPORTANCE

Merci de l'intérêt que vous portez aux produits ConMet. Cette section vous guidera vers toutes les informations nécessaires sur les produits et services.

flex-image

Moyeux de rechange après-vente

Lorsqu'il est question de la performance des extrémités de roue, ConMet s'engage à fournir le meilleur rapport qualité/prix de revient kilométrique ainsi que les produits les plus sûrs pour les clients du secteur des véhicules commerciaux. Dans le cadre de cet engagement, ConMet a récemment mis à disposition une vidéo expliquant pourquoi il est plus avantageux de remplacer des extrémités de roue traditionnelles par des ensembles de moyeu après-vente PreSet, que de choisir une remise en état totale.

Application après-vente

Si votre véhicule est déjà tombé en panne en raison d'une défaillance d'extrémité de roue, alors vous savez à quel point il est important de trouver rapidement la pièce dont vous avez besoin pour reprendre la route. C'est pour cette raison que nous avons conçu une application multi-plateformes* sur ordinateur et appareil mobile, qui vous aidera à trouver rapidement le moyeu ou les pièces de rechange nécessaires.

*Actuellement disponible uniquement en anglais
flex-image

Calculateur de remplacement

Utilisez le calculateur de remplacement dans l'application après-vente de ConMet pour déterminer si vous pouvez économiser de l'argent en remplaçant un ensemble de moyeu plutôt qu'en optant pour une remise en état totale. Dans la plupart des cas, le remplacement constitue l'option la plus rentable, la plus sûre et la plus sensée.

Produits après-vente

Des ensembles de moyeu aux systèmes de freinage standard, en passant par les roulements de roue et les écrous de fusée exclusifs, ConMet propose constamment des produits innovants. Désormais disponibles directement auprès du service après-vente des principaux concessionnaires et fournisseurs de pièces du pays.

flex-image
flex-image

Kits de révision et remise en état

Grâce au kit de remise en état PreSet®, votre moyeu sera comme neuf.

Si vous possédez un véhicule commercial construit au cours des dix dernières années, les moyeux de roue PreSet ont probablement été installés en tant qu'équipement standard. Le jour de la révision, pourquoi ne pas opter pour des kits de remise en état PreSet authentiques et les remettre à neuf ?

Formation

Tout ce que vous devez savoir sur l’installation, le retrait et la révision des ensembles de moyeu PreSet de ConMet. Répondez au quiz et obtenez une certification*.

*Actuellement disponible uniquement en anglais
flex-image
flex-image

Où acheter nos produits

Le réseau de distribution de ConMet continue de se développer à l'échelle nationale avec des concessions, des fournisseurs de pièces et des garages de premier plan, qui stockent désormais nos produits pour assurer un usage immédiat. Nous avons fait en sorte d'éliminer le temps d'attente afin que vous puissiez reprendre la route au plus vite.

Assistance

Notre service d'assistance est à votre disposition pour toute question. Trouvez les informations souhaitées sur les services et les garanties.

flex-image
flex-image

Documentation

Retrouvez, consultez et téléchargez toute la documentation* la plus récente sur les produits ConMet, y compris les documents d'information sur les services et les garanties.

*Actuellement disponible uniquement en anglais

Aftermarket Wheel End Components - ConMet
flex-image

AFTERMARKET IS NOT AN AFTERTHOUGHT.

Thank you for your interest in ConMet products. This section will guide you to all the product and service information you need.

bracket

Aftermarket Replacement Hubs

When it comes to wheel end performance, ConMet is dedicated to providing the best value for cost per mile and the safest product choices for customers in the commercial vehicle industry. As part of this commitment, ConMet recently released a video depicting the benefits of replacing wheel ends with PreSet Aftermarket hub assemblies as opposed to rebuilding them.

flex-image

Aftermarket Products

From our industry standard hub assemblies and brake systems to our proprietary wheel bearings and spindle nuts, ConMet continues to innovate. Now available directly to the aftermarket through leading dealerships and parts suppliers nationwide.

flex-image
flex-image

Service & Rebuild Kits

Return your hubs to factory condition with PreSet® Rebuild Kits

If you own a commercial vehicle that was built in the last ten years, PreSet wheel hubs were likely installed as standard equipment. When it’s time for service, why not opt for genuine PreSet Rebuild Kits and bring them back to their PreSet factory settings?

Aftermarket App

If you’ve ever had a vehicle down due to wheel end service, then you know how important it is to quickly find the part you need to get back up and running again. For that reason, we’ve built an app for use on both mobile and desktop platforms that will help you find the necessary replacement hub or service parts for your needs – fast.

flex-image
flex-image

Where to Buy

ConMet’s distribution network continues to expand nationwide with leading dealerships, parts supplies and service shops now stocking our products for immediate consumption. We’ve gotten rid of the wait so you can get back on road.

Training

Learn everything you need to know about installation, removal and service of ConMet PreSet hub assemblies. Take the quiz and get certified.

flex-image
flex-image

Literature

Find, read and download all of the latest literature for ConMet products including service and warranty information.

Support

Our team of support staff are ready to help with your concerns. Find the service and warranty information you are looking for.

flex-image