Sélectionner une langue
bg
flex-image

PreSet® & PreSet Plus®

Ensembles de moyeu pour poids-lourds

Les extrémités de roues les plus évoluées du marché, y compris les ensembles de moyeu pré-ajustés standard PreSet et PreSet Plus pour poids-lourds. Depuis plus de 20 ans, les moyeux PreSet sont les roues préférées pour les véhicules commerciaux en Amérique du Nord.

support

Ensembles de moyeu pré-ajustés

Notre succès repose sur nos moyeux PreSet grâce au développement de PreSet Plus® avec des fonctionnalités standard telles que les écrous de fusée entièrement intégrés, une entretoise de roue optimisée, un bouchon de vidange magnétique, ainsi que des joints et des roulements ConMet.

flex-image
flex-image

Écrou de fusée intégré

Les écrous de fusée PreSet Plus assurent une installation du moyeu plus rapide et plus simple, et facilitent le retrait de l’ensemble complet à des fins de révision. Ils sont dotés de caractéristiques de sécurité améliorées et ne nécessitent aucun réglage particulier pour serrer le dispositif de verrouillage.

L'écrou de fusée retient également la force de serrage sur les roulements, qui à leur tour maintiennent les composants du moyeu en place. Une fois que la bague de verrouillage est en place, elle ne peut pas se desserrer. Les écrous de fusée PreSet Plus offrent une amélioration en termes de sécurité et de facilité de maintenance par rapport aux écrous conventionnels. En apprendre plus sur nos écrous de fusée.

Roulements ConMet disponibles

Les ensembles de moyeu PreSet Plus comprennent une toute nouvelle entretoise de roulement qui optimise la force de serrage, les performances et la durabilité.

Sont également inclus les roulements ConMet, qui sont conçus pour prolonger la durée de vie et éviter les problèmes de terrain dans les applications les plus exigeantes.

flex-image
flex-image

Joints de roue ConMet

Les moyeux PreSet Plus comportent également des joints de roue ConMet.  Nous avons développé nos joints pour qu'ils résistent aux conditions de route difficiles, sachant le rôle essentiel que les joints de roues jouent dans la protection générale du moyeu. Lorsqu'un joint est détérioré, cela entraîne l'immobilisation du véhicule et des réparations coûteuses.

Les moyeux PreSet et PreSet Plus sont disponibles pour les essieux de direction, de transmission et de remorque en
aluminium léger et fonte ductile à moindre coût. Ils sont également disponibles
pour les configurations de freins à tambour et de freins à air comprimé.

Commercial Vehicle Hub Assemblies - ConMet
bg
flex-image

PreSet® & PreSet Plus®

Hub Assemblies

The most advanced wheel ends on the market, including industry standard PreSet and PreSet Plus hub assemblies. For more than 20 years PreSet hubs have been the go-to wheel end for commercial vehicles in North America.

bracket

PreSet Plus – Built on PreSet

We’ve built on the success of our PreSet hubs by developing PreSet Plus® with standard features like a fully integrated spindle nut design, an optimized wheel spacer, magnetic fill plug, and ConMet seal and bearings.

flex-image
flex-image

Integrated Spindle Nut

The PreSet Plus integrated spindle nut makes hub installation faster and easier, and aids the removal of the complete assembly for servicing. It has improved safety features, and requires no adjustment to engage the locking device.

The spindle nut also retains the clamp load on the bearings, which in turn holds the hub components in place. Once the locking ring is in engaged, it cannot loosen. PreSet Plus Spindle Nuts offer an improvement over conventional nuts in both safety and ease of maintenance.

Available ConMet Bearings

PreSet Plus hub assemblies include a newly designed bearing spacer that optimizes clamp load and maximizes performance and durability.

Also included are ConMet bearings which are engineered to extend service life and help prevent field issues in the most demanding applications.

flex-image
flex-image

ConMet Wheel Seals

PreSet Plus hubs also feature ConMet Wheel Seals. We’ve developed our seals to withstand harsh road conditions knowing the vital role wheel seals play in the overall protection of the hub. If a seal fails, you can be sure that vehicle downtime and expensive repairs are not far behind.

PreSet and PreSet Plus hubs are available for steer, drive, and trailer axles in
both lightweight aluminum and lower cost ductile iron. They are also available
for both drum brake and air-disc brake configurations.